Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty-life
4 mai 2014

Présentation

Coucou les filles (et les garçons !),

Alors oui, je viens juste de commencer ce blog, il faut sûrement que je vous explique ce qu'il va s'y passer, les différents articles que vous pourrez y trouver et tout et tout. C'est plutôt simple, je compte TOUT partager avec vous (oui, enfin quand je dis tout, on se comprend..). Astuces Beauté, Mode, Maquillage, des Bons Plans, des Revues, des Recettes aussi parfois, mes Escapades et sûrement un peu de Blabla aussi, parce que nous les filles on a toujours quelque chose a dire ;)

Je ne vais pas m'étendre plus sur une présentation, vous pourrez apprendre à me connaître au fil de mes articles. J'espere d'ailleurs qu'ils vous plairont.

Oh et bien sur, si vous voulez un article en particulier, que ce soit sur un produit, un tuto maquillage, ou tout autre chose, n'hesitez pas à demander, je verrais ce que je peux faire.

Bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty-life
Publicité
Archives
Publicité