Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty-life
6 mai 2014

On bronze comme on peut !

Hello !

L'été arrive, le bronzage aussi ! Il faut savoir que j'ai la peau très claire à la base et que je bronze assez rapidement. Mais cette année et pour la première fois de ma vie, j'ai voulu tester un autobronzant. Et comme justement c'est la première fois, je n'ai pas voulu mettre un gros budget dans ce type de produits. J'ai donc pris le Sublime Bronze de chez l'Oreal pour un peu moins de 10 euros en grande surface.

Autobronzant

C'est un flacon pompe, la texture du produit est très agréable, ce lait est très léger et pour ma part, je trouve qu'il sent plutôt bon. A priori on remarque déjà l'apparition de quelques couleurs au bout de 2heures d'application, il suffit de l'appliquer ensuite tous les jours jusqu'a obtenir la teinte désirée.

Je viens de l'appliquer a l'instant sur mes jambes, j'attends de voir le résultat avant de faire le corps en entier (parce que oui, on sait jamais, je ne tiens pas à me retrouver complètement orange).

Je vous tiendrez au courant dans les prochains jours, pour vous donner mon avis définitif sur ce produit et voir si il est réellement efficace ou non ;)

 

Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty-life
Publicité
Archives
Publicité